Gérant de magasin

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  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Quebec
  • Profession

    Approvisionnement Et Chaîne D’approvisionnement
  • Industrie

    Produits de détails et de consommation
  • Paie

    Salaire compétitif

Gérant de magasin

Votre nouvel employeur

Notre client est un opérateur national de magasins à prix réduits et est devenu une réussite canadienne et un nom connu de tous.

Votre nouveau poste

Le gérant de magasin est responsable des tâches suivantes :

  • Gérer les ressources du magasin pour maximiser les résultats et l'apparence du magasin tout en s'assurant d'avoir constamment des stocks sur les étagères ;
  • Recruter, développer, former et motiver une équipe d'assistants-gérants, de responsables de clés et d'associés de magasin ;
  • S'assurer que les règles et règlements de l'entreprise sont expliqués, compris et correctement suivis par tous les membres de l'équipe ;
  • Gérer les horaires de travail selon les heures budgétées et les besoins de l'entreprise ;
  • Gérer et résoudre les plaintes, questions et/ou demandes des clients ;
  • S'assurer que les inventaires (en stock) sont effectués de manière rapide et précise, afin d'assurer un réapprovisionnement adéquat des marchandises ;
  • S'assurer que les procédures d'ouverture/fermeture du magasin et de gestion des actifs sont correctement suivies ;
  • Agir en tant que personne de contact prioritaire pour toute question liée au système d'alarme du magasin ;
  • S'assurer que les employés travaillent en toute sécurité et appliquent les normes requises par la santé et la sécurité ;
  • Utiliser une caisse enregistreuse.


Les qualifications demandées

  • Minimum de 5 ans d'expérience pertinente dans le secteur de la vente au détail, dont au moins 2 ans dans un poste de gestion

  • Flexibilité en ce qui concerne les disponibilités et les horaires de travail (jour, soir, week-end)

  • Capacité à travailler dans un environnement rapide et à volume élevé

  • Capacité à organiser efficacement le temps et à gérer les priorités

  • Compétences en leadership et en communication.

  • Flexibilité en ce qui concerne les disponibilités et les horaires de travail (jour, soir, week-end)

  • Capacité à travailler dans un environnement rapide et à volume élevé

  • Capacité à organiser efficacement le temps et à gérer les priorités

  • Compétences en leadership et en communication.

Les avantages offerts

  • Salaire compétitif
  • Avantages sociaux
  • Correspondance de pension
  • Bonus trimestriels

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Situé à Montreal (FR), 1555 Peel St,, Suite 850Téléphone: 4386035270