Coordonnateur(trice), marketing et communication
JOB_5297755CF1117524Type demploi
PermanentLieu
Montréal-OuestProfession
Construction Et ImmobilierIndustrie
ImmobilierPaie
$60,000 - $70,000
Coordonnateur(trice), marketing et communication | Immobilier | Montreal-Ouest
Votre nouvel employeur
Votre nouveau poste
Participer à la planification des stratégies marketing et de communication pour les différents publics cibles en B2B et en B2C, et en coordonner le déploiement pour l'employeur et son portefeuille immobilizer;
Créer, exécuter et optimiser un calendrier de contenu riche et ciblé qui prévoient l’ensemble des outils de communication digitales et imprimées tels que les médias sociaux, les sites Internet, les infolettres, les communiqués de presse, présentations corporatives, etc. ;
Assurer la création, la gestion et la diffusion du contenu rédactionnel et visuel pour les différentes communications internes et externes, en collaboration avec la designer graphique;
Déployer la stratégie d’utilisation des médias sociaux ainsi que des stratégies visant à augmenter et stimuler l’engagement ;
Collaborer à la mise à jour des sites Internet, à l’intégration de contenu et à son optimisation ;
Exécuter ou collaborer à la gestion opérationnelle des projets inhérents aux plans marketing tels que les événements, activités pour les employés, commandites, promotions, concours, campagnes publicitaires, affichages, présentations, manipulation de matériel, etc. ;
S’assurer du respect du guide de marque incluant les normes de rédaction et les normes graphiques, et offrir un support à l’équipe au besoin ;
Travailler en collaboration avec différents intervenants dont les équipes internes, les fournisseurs, les locataires, la direction et les partenaires ;
Développer des indicateurs de performance et présenter les résultats ;
Demeurer à l’affût des dernières tendances numériques et des meilleures pratiques pour conseiller de façon proactive des améliorations continue aux différentes actions ;
Se déplacer lorsque nécessaire pour la création de contenu, les relations avec les locataires, etc. et être présent aux événements internes ou publiques (durant les heures de travail et occasionnellement, 1 à 2 fois par année, les soirs et fins de semaine) ;
Toutes autres tâches connexes.
Les qualifications demandées
Détenir un baccalauréat en communication, marketing ou toute autre formation universitaire pertinente ;
3 ans d’expérience dans un rôle similaire ;
Expérience en immobilier commercial et dans l’expérience client (un atout) ;
Excellent sens relationnel et facilité naturelle à créer des liens positifs ;
Créativité et habilités rédactionnelles supérieures en français et en anglais ;
Maîtriser les notions de branding et de publics-cibles;
Faire preuve de rigueur avec la capacité de respecter des échéanciers serrés ;
Être créatif, curieux, flexible et disponible ;
Doué et motivé par la création photo et vidéo ;
Connaissance approfondie des différentes plateformes et outils numériques (Réseaux sociaux, WordPress, Craft, MailChimp ou similaires) ;
Connaissance des notions de SEM, SEO et Google Analytics ainsi que des plates-formes de visibilité comme Google My Business ;
Connaissance des logiciels de graphisme comme InDesign (un atout).
Les avantages offerts
- Un salaire compétitif entre $60,000 - $70,000, dépendamment de l’expérience;
- Un model hybride, avec 2 jours de télétravail par semaine;
- Des avantages compréhensifs (assurance collective, plan REER, stationnement gratuit, gym gratuite aux bureaux, et autres);
- Potentiel d’avancement de carrière.
Que faire si ce poste vous intéresse?
Cette offre ne vous intéresse pas mais vous aimeriez peut-être changer demploi? Communiquez avec nous pour une discussion en toute confidentialité.
#LI-DNI
Communiquer avec Anna Fellay, le recruteur responsable de cet emploi
Situé à Montreal (EN), Suite 850, 1555 Peel StTéléphone: 5148002193