Contrôleur

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  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Comptabilité Et Finance
  • Industrie

    Construction
  • Paie

    Salaire jusqu'à 95 000$ (basé sur l'expérience)

Contrôleur - Construction - Montréal - Salaire jusqu'à 95 000 (basé sur l'expérience)

Votre nouvel employeur

Notre client, un entrepreneur spécialisé dans le domaine de la construction, est à la recherche d'un Contrôleur Administratif afin de supporter son équipe.

Votre nouveau poste

  • Produire et analyser les états financiers mensuels à la direction

  • Assurer la préparation de la documentation requise pour un dossier de mission

  • Superviser tout ce qui se rapporte à la facturation, (Ouverture de dossier, référence de
    crédit, dénonciations, facturation, collection, suivis légaux, etc)

  • Superviser tout ce qui se rapporte aux comptes à payer et paiements aux différents
    paliers gouvernementaux (escompte de paiement, suivis, préparation des
    chèques/transferts bancaires, etc.)

  • Réviser et développer des procédures de contrôles internes et veiller à leurs
    applications.

  • Préparation de divers dossiers d'investissement stratégique

  • Administration des dossiers d'employés, assurances-groupe, CNESST, RVER, etc.

  • Responsable de la paye des employés.

  • Administration du dossier de la Mutuelle de prévention

  • Dépôts bancaires, collection, suivi du flux de trésorerie.

  • Suivis administratifs de nos dossiers avec notre institution bancaire, compagnie
    d assurance et cautionnement

  • Analyse de rentabilité des contrats

  • Toutes autres tâches connexes visant à assister et aider le personnel administratif de

Les qualifications demandées

  • Baccalauréat en comptabilité ou en administration des affaires (un diplôme collégial en
    comptabilité avec expérience pertinente du cycle comptable complet sera considéré)

  • Connaissance du milieu de la construction et de sa règlementation

  • 5 années dans un poste similaire

  • Connaissance du Logiciel de comptabilité Avantage (un atout) et connaissances
    approfondies de la suite Office.

  • Bilingue (français excellent et anglais très fonctionnel)
    Bonne gestion de son temps et des priorités

  • Autonome et rigoureux

  • Relationnel pour supervision et travail en équipe

  • Capacité de travailler avec des échéanciers serrés

Que faire si ce poste vous intéresse?

Si l'opportunité vous interesse, nous vous invitons à postuler ci-dessous!

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#LI-DNI

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Situé à Montreal (FR), 1555 Peel St,, Suite 850Téléphone: 4382280119