Conseiller(ère) en communication

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  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Construction Et Immobilier
  • Industrie

    Immobilier
  • Paie

    Salaire Horaire

Conseiller(ère) en communication

Responsabilités du poste :


  • Stratégie et mise en œuvre
    : Concevoir et appliquer les stratégies de communication de l'entreprise. Superviser le lancement de campagnes qui incarnent notre vision et optimisent la diffusion des contenus (médias sociaux, médias traditionnels, moteurs de recherche, partenaires de contenu).
  • Création de contenus
    : Élaborer des messages et visuels impactants pour nos réseaux sociaux, site web et diverses publications, afin de mettre en avant nos réalisations, notre expertise et notre influence. Organiser et diriger des séances photo architecturales avec les photographes pour valoriser nos projets.
  • Rôle de conseil
    : Assister l'équipe de direction en tant que conseiller en communications internes et externes. Présenter des rapports sur les résultats à la direction et recommander les meilleurs outils et pratiques de communication et de marketing. Participer à la préparation des présentations trimestrielles de l'entreprise avec les associés.
  • Planification d'événements ponctuels
    : Coordonner les activités de l'entreprises incluant la conception, l'organisation et la mise en œuvre des événements.
  • Relations médias et partenariats
    : Maintenir des relations positives avec les médias et assurer la visibilité de l'entreprise lors des concours et événements de l'industrie.
  • Gestion éditoriale et veille stratégique
    : Planifier les contenus numériques et maintenir le calendrier éditorial en accord avec nos objectifs stratégiques. Surveiller les tendances, le marché et la clientèle pour garantir une communication alignée avec les évolutions de l'industrie.


Profil recherché :


  • Expérience et compétences
    : 3 à 5 ans d'expérience en communication ou marketing, idéalement dans un environnement dynamique, avec une aisance pour les stratégies de contenu numérique.
  • Maîtrise du français et de l'anglais
    : Excellente qualité d'expression écrite et orale dans les deux langues.
  • Polyvalence et autonomie
    : Organisé, capable de gérer plusieurs priorités et motivé par la diversité des projets et initiatives.
  • Intérêt pour l'architecture et le design
    : Curieux et informé, avec une bonne compréhension des enjeux du secteur
  • Capacité à créer du contenu graphique et visuel
    : Maîtrise des logiciels de la suite Office et Adobe (InDesign, Photoshop, Acrobat) et des interfaces web.


Avantages :


  • Horaire d’été
    : De mai à septembre, le bureau ferme à midi les vendredis.
  • Salaire :
    Salaire compétitif dépendant de l'expérience
  • Fermeture durant les Fêtes
    : Le bureau est fermé pendant deux semaines durant la période des Fêtes. Les vacances d’été sont au choix de l’employé.
  • Assurances
    : Assurance maladie et dentaire avec contribution de l’employeur après 3 mois.
  • Formation continue
    : Incitatifs à la formation continue et au perfectionnement professionnel.
  • Congés personnels
    : 6 jours de congés personnels rémunérés dès l’entrée en poste.
  • Programme de boni
    : Programme de boni participatif.
  • RVER
    : Programme de RVER avec cotisation de l’employeur après 3 mois.
  • Reconnaissance des années de service
    : Programme de reconnaissance des années de service.

#LI-DNI

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Situé à Montreal (FR), 1555 Peel St,, Suite 850Téléphone: 5147640973