Administrateur de Baux

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  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Immobilier Et Gestion Des Installations
  • Industrie

    Immobilier
  • Paie

    Salaire Competitif

Permanent - Temps Plein - Hybride - Immobilier Commercial

Rapportant à l'équipe de location et travaillant en tandem avec le coordinateur de location et les principaux de l'entreprise ainsi que le directeur des opérations, ce poste est responsable de soutenir nos efforts de location là où cela est nécessaire.

RESPONSABILITÉS
  • Rédiger des accords de location, des accords de modification et de prolongation de bail, des certificats d'estoppel, des accords de renonciation et d'autres documents selon les besoins ;
  • Compléter des résumés de bail et des rapports de statut et entrer les informations pertinentes relatives au bail sur SharePoint pour qu'elles soient accessibles sur le terrain ;
  • Résumer les baux et la documentation connexe dans le cadre de la diligence raisonnable d'acquisition ;
  • Suivre et lever les conditions pour garantir le respect des dates limites ;
  • Communiquer avec le conseiller juridique du locataire ;
  • Fournir, gérer et mettre à jour les rapports d'activité de location ;
  • Entreprendre des examens financiers des propriétés détenues et louées ;
  • Assurer, en coordination avec les opérations et les gestionnaires de propriété, que toutes les transactions liées au bail, telles que le loyer de la propriété, l'assurance de la propriété et les charges des espaces communs, sont correctement enregistrées ;
  • Préparation et circulation des résumés de bail ;
  • Autres tâches / projets selon les besoins ;
  • L'attente de retour sur les documents ne doit pas dépasser trois jours ouvrables ;
  • Révision et abstraction de bail, comptabilité et traitement, audits de bail, charges CAM, options de renouvellement de bail ;
  • Réparations et entretien, gestion de l'information et reporting, analyse des coûts d'occupation, dépenses d'exploitation ;
  • Révision, stockage et maintenance des documents ;
  • Une fois le bail en place, les administrateurs de bail continuent de gérer et de surveiller les paiements de loyer, de coordonner les modifications des locataires avec le département des opérations internes, et de gérer les amendements de bail si nécessaire.

COMPÉTENCES ET EXPÉRIENCE
  • Excellente attention aux détails et capacité à travailler à un rythme rapide avec une supervision limitée
  • Compétences solides en rédaction/communication/relecture
  • Expérience préalable de travail avec des documents immobiliers commerciaux ou de détail
  • Compétences organisationnelles et de travail en équipe solides
  • Excellente connaissance de MS Office, Word, Excel et familiarité avec les logiciels immobiliers tels que Yardi
  • Clerc juridique ou expérience en administration des baux requise


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Situé à Montreal (EN), Suite 850, 1555 Peel StTéléphone: 5143382517