Adjoint.e de direction
JOB_5303815CF1118508Type demploi
PermanentLieu
Brossard (Présentiel à côté du REEM)Profession
Construction And PropertyIndustrie
ConstructionPaie
Salaire annuel de bases
Adjoint(e) de direction - Entreprise de construction
Adjoint(e) de direction - Entreprise de construction
À propos de l'entreprise :
Notre client est un leader dans la construction d'infrastructures de transport et d'aménagements urbains. Reconnue parmi les 50 plus grandes entreprises du Québec, cette entreprise offre une gamme complète de produits et services pour des projets industriels, commerciaux, municipaux et gouvernementaux.
Notre client est un leader dans la construction d'infrastructures de transport et d'aménagements urbains. Reconnue parmi les 50 plus grandes entreprises du Québec, cette entreprise offre une gamme complète de produits et services pour des projets industriels, commerciaux, municipaux et gouvernementaux.
Description du poste :
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de direction pour rejoindre une équipe dynamique à Brossard. Ce poste hybride, situé à proximité du REM, offre une opportunité unique de travailler au sein d'une entreprise renommée dans le secteur de la construction civile.
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) de direction pour rejoindre une équipe dynamique à Brossard. Ce poste hybride, situé à proximité du REM, offre une opportunité unique de travailler au sein d'une entreprise renommée dans le secteur de la construction civile.
Responsabilités :
- Assister le vice-président exécutif dans la gestion des activités administratives du comité exécutif et du comité de direction.
- Organiser et coordonner la rédaction et la transmission d'informations.
- Rédiger et produire des documents tels que des ordres du jour, des procès-verbaux, des rapports et des présentations.
- Communiquer avec des intervenants situés dans différents pays.
- Planifier la logistique des voyages d'affaires (réservation d'hôtels, location de voitures, etc.).
- Coordonner les événements écoles et journées carrière en collaboration avec le service des ressources humaines.
- Gérer la correspondance et effectuer du classement.
- Prendre en charge les appels téléphoniques et rédiger des résolutions pour le service juridique.
- Effectuer des recherches dans divers registres gouvernementaux.
Qualifications et compétences requises :
- Diplôme d'études collégiales en administration, secrétariat ou bureautique avec 10 ans d'expérience.
- Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (niveau avancé).
- Bilinguisme (français et anglais, parlé et écrit).
- Sens de l'organisation, rigueur, minutie et gestion des priorités.
- Enthousiasme, dynamisme et excellentes compétences relationnelles.
- Impartialité, éthique, rigueur, confidentialité et diplomatie.
- Expérience dans le secteur de la construction.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Travailler pour une entreprise leader dans son domaine.
- Opportunités de développement professionnel et personnel.
- Environnement de travail stimulant et collaboratif.
Adjoint.e de directionJOB_5303815CF11185082025-03-172025-06-16
Communiquer avec Laurence Wingfield, le recruteur responsable de cet emploi
Situé à Montreal (FR), 1555 Peel St,, Suite 850Téléphone: 5146001415JOB_5303815CF1118508