Agent de location

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  • Type demploi

    Permanent
  • Lieu

    Montréal
  • Profession

    Immobilier Et Gestion Des Installations
  • Industrie

    Immobilier
  • Paie

    A discuter

Agent de location | Immobilier résidentiel | Centre-ville de Montréal

Votre nouvelle entreprise
Hays Property & Real Estate est fier de s'associer à un propriétaire, opérateur et développeur de premier plan au Québec dans le domaine de l'immobilier commercial, résidentiel et à usage mixte, qui est actuellement à la recherche d'un Gestionnaire de Propriété Résidentielle pour un portefeuille couvrant la grande région de Montréal. Notre client propose une gamme de propriétés résidentielles soigneusement sélectionnées dans des emplacements de choix et cherche à en ajouter davantage !
Votre nouveau rôle
En tant qu'agent de location, vous serez responsable de répondre aux demandes et de trouver des locataires potentiels dans le but de maximiser les conversions en baux signés pour les unités de location disponibles. Les responsabilités incluent la gestion des demandes de location, la réalisation de tâches administratives telles que les demandes, les vérifications de crédit, l'organisation des paiements et des documents de bail. Un bon agent de location aura une connaissance approfondie de la communauté environnante et trouvera des moyens créatifs de maintenir un haut niveau d'occupation et une base de locataires satisfaits.
  • Préparer les propriétés à louer pour les montrer aux locataires potentiels ;
  • Répondre à tous les appels et courriels en temps opportun (dans les 24 heures) ;
  • Maintenir un contact étroit avec les prospects par des suivis dans le but de d'abord réserver une visite puis de signer un bail ;
  • Faire visiter les annonces ouvertes ;
  • Si les unités de location ne sont pas encore construites, être capable d'utiliser des outils virtuels pour pré-louer ;
  • Présenter la propriété et les commodités de manière positive ;
  • S'assurer que la disponibilité des locations et les photographies ou plans des unités sont toujours à jour en ligne ;
  • Utiliser une variété de méthodes pour annoncer les propriétés à louer ;
  • Déterminer les besoins des locataires potentiels ;
  • Maintenir une connaissance du marché immobilier ;
  • Surveiller les propriétés concurrentes (prix et promotions) ;
  • Proposer des moyens de maximiser les revenus pour les propriétaires ;
  • S'assurer que la propriété est bien entretenue ;
  • Traiter les demandes et les documents pour approbation par le siège ;
  • Collecter et organiser les documents et paiements importants ;
  • Entrer tous les points de contact et les informations des locataires dans le CRM ;
  • Maintenir un tableau de bord propre avec toute la gestion des prospects ;
  • Fournir des rapports hebdomadaires précis de toutes les activités de location.
Ce qu'il vous faut pour réussir
En tant que candidat retenu, vous aurez au moins 2 ans d'expérience en location, d'excellentes compétences en communication, un esprit d'initiative, une passion pour l'immobilier, d'excellentes compétences en service à la clientèle, une aisance avec la technologie, et vous serez bilingue (FR/EN).
Ce que vous obtiendrez en retour
Le candidat retenu recevra un salaire de base pouvant atteindre 60 000 $ (selon l'expérience), des commissions, 3 semaines de vacances, des avantages sociaux complets, une allocation pour voiture et l'opportunité de rejoindre un groupe immobilier expérimenté offrant d'excellentes opportunités de croissance professionnelle.
Ce que vous devez faire maintenant
Si ce rôle vous intéresse, cliquez sur 'postuler maintenant' pour envoyer une copie à jour de votre CV, ou appelez-nous maintenant.
Si ce poste ne vous convient pas tout à fait mais que vous recherchez un nouveau poste, veuillez nous contacter pour une discussion confidentielle sur votre carrière.

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Situé à Montreal (EN), Suite 850, 1555 Peel StTéléphone: 5147640977