Pourquoi les compétences techniques ne sont pas toujours nécessaires pour commencer votre carrière en cybersécurité
24 mins | James Milligan | Podcast | Développement de carrière Connaissance du secteur Formation continue Recherche d'emploi
« Tout le monde devrait toujours embaucher un ancien danseur de ballet... les danseurs de ballet sont très déterminés, disciplinés, résilients et flexibles. Avoir à apprendre des ballets entiers en un mois m’a donné la base pour être un apprenant à vie et ramasser des concepts rapidement. »
Dans la dernière de notre série, nous nous entretenons avec Jessica Nemmers, directrice de la sécurité chez Elevate.
Comme expliqué sur notre Comment avez-vous obtenu ce travail ? podcast, Jessica a d’abord suivi une formation de danseuse de ballet professionnelle, avant qu’un bref rôle chez Electronic Data Systems ne l’initie au monde de la technologie.
Défenseure de la diversité et des compétences transférables, l’expérience de La scène de Jessica signifie qu’elle n’est pas impressionnée par la prise de parole en public, que ce soit pendant la formation des employés ou lorsqu’elle apparaît à des conférences et des sommets.
Pour plus de conseils de carrière, visitez ici.
Au cours de son entrevue, Jessica offre des conseils sur la possibilité de passer à la technologie et de trouver le bon rôle pour correspondre à vos caractéristiques et compétences. Écoutez ci-dessous.
Recherchez et postulez pour votre prochain rôle cybernétique
À propos de l'auteur
James Milligan
Directeur mondial de Hays Technologie
James Milligan est le directeur mondial de Hays Technologie, qu'il a rejoint en 2000. À ce titre, il est responsable du développement stratégique des activités technologiques de Hays au niveau mondial.