Télécharger maintenant: Comment être un bon manager et bannir les monstres du management moderne
13 mins | Laura Webster | Rapports | Leadership Gestion d'une équipe La gestion du personnel
Votre guide pour bannir les monstres du management moderne
Dans ce guide de la gestion des RH, vous apprendrez les bases de la gestion des ressources humaines et comment lutter contre les cauchemars courants des managers, notamment le burnout, les conflits et les coupes budgétaires.
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Il est difficile d'être un gestionnaire de personnel en ce moment.
Ce guide vous fournit le soutien, les outils et les ressources nécessaires pour vous aider à concilier les exigences de faire plus avec moins, d'obtenir le maximum de votre équipe et de savoir comment permettre à vos collaborateurs de donner le meilleur d'eux-mêmes au travail.
Votre guide pour être le meilleur manager possible
Dans ce guide du gestionnaire de personnel, vous trouverez:
- Le rôle d'un manager de personnes, y compris les responsabilités et les compétences de base d'un manager de personnes
- Comment lutter contre l'épuisement professionnel et accroître la productivité de votre équipe?
- La gestion des conflits et la création d'une culture d'intégration
- Comment gérer les demandes d'augmentation de salaire lorsque les budgets sont serrés?
Menez votre équipe à travers les cauchemars du management moderne
Avec la pandémie qui impose des changements majeurs dans la manière, le moment et l'endroit où les gens travaillent, les managers et les organisations restent éveillés la nuit en s'inquiétant de l'augmentation des coûts de la main-d'œuvre, de la baisse de la productivité et du défi que représente la création d'une culture positive dans un monde hybride.
En lisant ce guide, vous apprendrez à devenir un meilleur leader, à améliorer l'expérience de votre équipe, tout en faisant face à des situations difficiles comme les contre-offres ou les demandes d'augmentation de salaire lorsque les budgets sont serrés.
À propos de l'auteur
Laura Webster
Directrice principale, Marketing Amériques
Avec plus d'une décennie d'expérience dans le marketing du recrutement, Laura dirige l'équipe marketing des Amériques pour Hays, couvrant les États-Unis, le Canada, le Brésil, le Mexique, la Colombie et le Chili. Avec une expérience éprouvée dans la mise en œuvre de programmes de marketing stratégique pour notre activité de recrutement spécialisé et notre division de solutions de main-d'œuvre, sur les marchés mondiaux, Laura a de l'expérience dans le marketing B2B et B2C, et se spécialise dans les tendances et les meilleures pratiques en matière d'attraction et d'engagement des talents.