Transformation des services gérés (MSP) pour une entreprise de télécommunications canadienne

Deux hommes et une femme regardent un ordinateur devant eux. La femme montre du doigt et porte une chemise à rayures.

Transformation des services gérés (MSP) pour une entreprise de télécommunications canadienne

L'histoire

Notre client, une entreprise de télécommunications canadienne de premier plan, offre une gamme diversifiée de services, notamment l'Internet par fibre, l'Internet domestique sans fil, l'hébergement en nuage, la voix IP et les solutions de collaboration. Avant de s'associer à Hays, le client a rencontré des difficultés avec son programme de services gérés (MSP). Insatisfait du manque d'innovation et de soutien de son ancien fournisseur, le client a envisagé d'internaliser son MSP.

 

Défi à relever

L'ancien MSP manquait d'innovation, de conseils et de collaboration, ce qui conduisait à une relation strictement transactionnelle. Des problèmes de conformité, des processus de paie inefficaces et une documentation inadéquate sur les travailleurs ont exacerbé la situation. Le client a eu du mal à s'y retrouver dans le programme et a dû faire face à des défis pour assurer la conformité et l'efficacité.

 

La solution

Hays est intervenu pour réorganiser le programme MSP défaillant. Nous nous sommes concentrés sur l'amélioration des processus de paie, la classification correcte des travailleurs et la résolution rapide des problèmes de conformité. Notre modèle opérationnel fait appel à des partenaires commerciaux et à des experts en la matière pour guider les responsables de l'embauche tout au long du processus de recrutement.

L'introduction de notre service du Gestion Contractants a permis de rationaliser les fonctions administratives et d'améliorer la structure des contrats. Le soutien de notre International Sourcing Center (ISC) a facilité l'efficacité des tâches de back-office telles que la gestion des salaires.

 

Résultats

La transformation a entraîné des améliorations significatives. Nous avons rationalisé les processus, en veillant à ce que tous les contractants disposent de la documentation nécessaire, ce qui a permis de mettre en place un programme conforme à 100%. Nos efforts de mise à jour des cartes de tarifs et d'optimisation des processus ont permis de réduire les coûts de plus de 20%.

En fournissant des conseils et en encourageant une approche de partenariat, nous avons permis à notre client de prendre des décisions éclairées et de désigner Hays comme son successeur à long terme en tant que MSP.

Hays a transformé les services MSP de notre client en s'attaquant à ses défis à la source, en mettant en œuvre des solutions sur mesure et en fournissant des résultats tangibles qui se sont traduits par des économies, des améliorations de la conformité et un partenariat stratégique.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les solutions MSP de Hays, n'hésitez pas à nous contacter et nous pourrons examiner ensemble certains de vos défis en matière de personnel externe.

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