Type demploi
PermanentLieu
Montréal | Ville-Saint-LaurentProfession
Immobilier Et Gestion Des InstallationsIndustrie
ImmobilierPaie
$130,000 - $150,000 (selon l'expérience)
Directeur Général, Immobilier | Centres Commerciaux | Montréal (Ville-Saint-Laurent)
Votre nouvel employeur
Votre nouveau poste
- Veiller à ce que les intérêts de l'organisation (financiers et autres) soient maintenus et améliorés par l'élaboration, la communication et la mise en œuvre du plan de gestion des actifs, du plan stratégique, des procédures opérationnelles normalisées et d'autres véhicules de croissance stratégique.
- Assister chaque chef de département dans l'élaboration et la mise en œuvre des plans stratégiques de son équipe et de sa division.
- Assurer le leadership, développer et favoriser les relations avec les locataires, les fournisseurs, le personnel et les collègues afin d'accroître la cohésion de l'équipe, par le biais de réunions et d'autres méthodes.
- Superviser, encadrer et former les subordonnés directs dans les domaines de l'exploitation, de l'entretien, du marketing, des services à la clientèle, de l'administration, de la sécurité, de la location spécialisée, etc. pour s'assurer que les objectifs financiers et de qualité des services sont non seulement atteints, mais dépassés;
- Travailler en partenariat avec le crédit-bail dans l'élaboration de plans de marchandises
- Arbitrer les conflits et assurer la liaison entre et avec les locataires, les fournisseurs, les équipes, les clients, etc. au nom de l'organisation afin de les résoudre ou de les rendre définitifs.
- Élaborer des stratégies à court, moyen et long terme pour planifier le flux de revenus d'exploitation nets de la propriété.
- S'assurer que le loyer de tous les locataires est perçu en totalité à la date d'échéance
- Répondre aux exigences en matière de rapports, de communications et de réponses aux demandes de renseignements de divers services internes, y compris la haute direction.
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel à toutes les parties prenantes (p. ex. locataires, le public, les employés, etc.) lorsqu'il s'agit de questions difficiles
- Effectuer des inspections informelles quotidiennes et hebdomadaires de la propriété afin d'assurer un haut niveau de qualité et des opérations efficaces.
- Développer des relations publiques positives en participant à divers programmes communautaires, par exemple en occupant des postes au sein de conseils d'administration et en participant à des activités communautaires.
- Protéger les intérêts de toutes les parties prenantes à tout moment
- Projets spéciaux, selon les affectations
- Atteindre ou dépasser les objectifs en matière de NOi
- Livraison des projets définis dans les délais et le budget impartis
- Recouvrement des coûts d'exploitation par rapport au budget
- Recouvrement des créances et facturation FAO
- Location d'immobilisations dans le respect du budget
- Atteindre ou dépasser les objectifs d'occupation
Les qualifications demandées
7 - 10 ans d'expérience en gestion immobilière commerciale, dont au moins 4 ans dans la gestion de centres commerciaux;
Minimum 4 ans d’expérience dans un rôle de gestion d’équipes;
Excellentes compétences financières reliées à la gestion de portefeuille immobilier (préparation de budgets et rapports)
Compétences exceptionnelles en matière de service à la clientèle;
- Capacité à bien travailler dans les délais impartis, capable d'établir efficacement des priorités dans un environnement à forte demande.
Les avantages offerts
Un salaire compétitif selon l’expérience, en plus d'une prime selon la performance;
Une assurance collective (médicale, dentaire, etc...) payée à 80% par l’employeur;
Plan REER avec matching & contribution de l’employeur;
Stationnement gratuit;
Soutien financier pour l’éducation;
Et bien plus encore!
Que faire si ce poste vous intéresse?
Cette offre ne vous intéresse pas, mais vous aimeriez peut-être changer d’emploi? Communiquez avec nous pour une discussion en toute confidentialité.
#LI-DNI